Médium à Arnage : François Lambert

Retrouvez votre médium sur le site Officiel:

www.francoislambert-voyance.com

Voyance, médiumnité et cartomancie en Sarthe

François Lambert est un médium de renom et atypique dans les médias. Il est devenu une grande figure de la voyance grâce à sa bonne réputation.

Riche d’une expérience de 30 ans, François Lambert est l’un des voyants qui met ses dons et son intuition au service de ses consultants en les accompagnants dans leur quête de clarté. Il explore pour eux les voies mystérieuses de l’avenir. Il pratique la voyance à un stade professionnel depuis 22 ans maintenant. Sa vie ne le prédestinait pas au domaine des Arts Divinatoires ; mais à l’Art Floral. Néanmoins, dès sa plus tendre enfance, il était attiré par les éléments paranormaux ! Sans jouer dans le mélodrame, il a eu une enfance chargée d’émotion… Les choses de la vie comme il dit…

Votre voyant médium à proximité du Mans ressentit sa première « vision » à l’âge de 8 ans. Maladroitement, on lui disait qu’il ne fallait pas prêter attention à ces rêves comme il les appelait naïvement… Puis, cela devenait de plus en plus fréquent. L’image la plus douloureuse fut celle du décès de sa maman qui un mois plus tard quittait ce monde…

Pendant un accident grave de voiture dans lequel il est sorti miraculeusement indemne, il a vu sa mère qui lui disait qu’il n’allait pas mourir et qu’il devait aider les personnes autour de lui. Il a alors prit la décision de quitter le milieu des fleurs et il s’est investi à 100 % dans la voyance.

Il s’est rendu alors dans des salons de voyance juste pour voir… Il a eu alors la chance de rencontrer des personnes formidables qui l’ont guidé et aidé dans le métier. Le premier fut Didier Derlich, qui lui a annoncé qu'il ferait de la voyance…

C'est alors qu'il a conçu les 2 oracles divinatoires et 2 ouvrages pour amplifier sa propre vision dans ses consultations et créer un lien avec ses consultants.

Sa rencontre avec Sophie Favier (célèbre animatrice) a renforcé leurs présences dans différentes manifestations.

Connaître son Avenir

PresentationFrançois Lambert consulte en cabinet sur Le MANS, Paris, Vichy - L' Aletty Palace et La Normandie - L'assiette des mondes, mais aussi par téléphone et internet

Quand une personne décide de consulter François Lambert, elle doit prendre rendez-vous. Au début de l’entretien, il lui demande son prénom et sa date de naissance. Il réalise alors une séance de voyance en direct sans support. Il annonce ce qu’il ressent… Puis, après, il prend éventuellement les cartes pour affiner au mieux la consultation. Si le consultant souhaite des précisions ou approfondir des points particuliers, il l’invite alors à lui poser des questions. Il est souhaitable de prévoir une heure pour une consultation complète qui en général dure 45 Min.

En outre, si les personnes souhaitent des précisions au-delà du rendez-vous, elles peuvent le contacter : c’est ce qu’il appelle simplement « le suivi de clientèle ». Pour François Lambert, ce point est très important. Certes, la voyance est un don, mais c'est aussi une profession libérale, qui est soumise à différentes charges qui représentent un certain coût sous formes d'honoraires. C’est le message qu’il veut faire passer ! La voyance ne se limite pas aux gourous et charlatans ! Ainsi, il accorde le reste de son temps libre pour répondre au téléphone.

On apprécie sa sincérité, sa simplicité et son honnêteté. C’est un des rares voyants qui fait honneur à sa profession que bien des gens décrient et qui changeraient d’idée s’ils faisaient connaissance.

Zone d’intervention